WAN PAA

Publié le par Maluko

Aujour'hui c'est WAN PAA , si j'ai bien compris cela signifie le jour de la forêt.

Beaucoups de monde dans les temples.

Vu sur télé 7 aujourd'hui interview d'un Thailandais dont l'appart est systématiquement visité par les voleurs.En effet ce dernier posséde un collier d'une valeur de 400000 baths...collier avec des effigies de Bouddha venant de tous les temples de Thailande.

J'ai cru comprendre qu'il le portait toujours sur lui.

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vais jetter un coups d'oeil.
Répondre
S
4 commentaires pour le même article ! Pourquoi ?  Je viens de te mettre dans mes BLOGS FAVORIS
Répondre
S
Merci pour tes 5 commentaires sur mon blog. Sache que j'ai un deuxième blog : //paysages-de-france.over-blog.com
Répondre