Bangla Road test!

Publié le par Maluko

Voici un test réel qui vous permettrait de vérifier votre véritable habilité à vous promener sur la Bangla road comme en territoire conquis :

- marcher en évitant les dégueulis et les flaques puantes de liquide ordurier stagnant et non identifié.

-Gérer les odeurs d'égout qui constituent pour les habitués les délicieux aromes de Patong.

-avoir les moyens de se rendre compte que la créature qui vous attrape le bras en vous criant aux oreilles qu'elle est libre en ce moment et vous demande si elle peut vous accompagner chez vous n'est pas forcément la future femme de votre vie que vous cherchez depuis une éternité.

-de comprendre que les thaïlandais essayant de vous rabattre dans l’enceinte du BANGLA BOXING STADIUM en vous promettant le match du siècle n'y croient pas eux même une seconde.

-avoir assez de clairvoyance pour identifier le thaïlandais se tenant au dessus d'un camion en tenue de muay thai ,tapant dans ses pattes d'ours et criant "tonite, tonite, boxing, muay thai, tonite, tonite, Bangla Stadium " n'est jamais monté sur un ring de sa vie.

-comprendre que le sois disant "tailor" sikh qui vous invite en ami à jeter un coups d'œil dans sa boutique en vous promettant un costume de la meilleur qualité n’a comme but ultime que de refourguer à un connard de farang du tissu chinois recyclé...

- ne pas se laisser tenter par la nourriture non identifiée qui pourrit jour après jour sur le stand Thaïlandais d'un vendeur ambulant...

-et de reconnaitre que ce que vous pensez être un gentil petit chaton en ballade n'est rien d'autre qu'un rat à la recherche de nourriture.

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article