Coup d'état à Bangkok
Eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne s'arrange vraiment pas en Thaïlande avec ce coup d'état sous la pluie contre le premier ministre Thaksin et sa tête de chinois qui demande en ce moment asile à l'Angleterre,armé d'un bon compte en banque en Suisse ! C'est un peu fort de café !
La junte militaire en bandana jaune Hip Hop one o one rode dans les coins stratégiques de BKK, n'ayant pas l'air bien méchante, mais bon ... on sait jamais avec les asiatiques. Il est aujourd'hui urgent d'attendre...La seule analyse technique à faire de mon côté sans être sûr de se tromper c'est que la Thaïlande a mis quelques jours pour passer du statut de paradis sur terre au statut de régime bananier
même si ça reste un putsch light en apparence.Les prochaines journées vont décider de l'avenir politique des Thaïlandais. Le roi semble gérer tout ça, tranquille...mais pendant ce temps là que va t'il se passer en province? Et la Bangla Road se vide !!! CAREFULL !!!!
Après l'attaque du PCC à Sao Paulo, la crise des Banlieux en France,voici le coups d'état Thaïlandais.Vu de loin,c'est encore les thaïs qui savent se débrouiller sans violence ! Allez, que le JAI YEN YEN l'emporte cette fois ci !
WAIT AND SEE