Rath-U-Thit Road

Publié le par Maluko

la Rath-U-Thit Road et deux de ses boutiques de Tatouage !

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en tout cas ça avait l'air d'être génial !!!
Répondre
G
Numero 35<br /> Lens RAS.Triste bcf,c'etait la ou jamais.J'en ai marre.STOP
Répondre
M
Je récupére ma voiture et dés que je suis à Menen je passe. J'espére que c'était bien hier le match.peux tu me rappeler le numéro de ta maison car j'hésite toujours quand je suis dans ta rue.
Répondre
G
normalement je reprends le boulot la semaine prochaine et apres l'entrainement aussi.si tupasse menin rentre une fois chez moi tu es le bien-venu!!!tu pourra m'epliquer tes aventures en thailande.<br /> Ce soire c'est le bal populaire  lens<br /> a+
Répondre
M
En effet j'ai vu mat ce weekend et il m'a expliqué,il m'a même dit que tu pouvais te faire opérer...J'espére que non.moi je continue les footings et la muscu et j'ai bien galérer en Thailande !!<br /> @+<br />  
Répondre