Du centre au sud...

Publié le par Maluko

Fini la Khao san Road et sa guesthouse à 140 baths la nuit (repeinte en orange en une seule nuit !!) et retour a Patong grace à l'organisation exeptionnelle de la T.A.T  et de ses bus super soniques a 1500 baths allez-retour. A peine 16 heures pour rejoindre Phuket ...Magique...A noter que j'ai failli payer 2000 baths si j'avais acheté le ticket de bus à la T.A.T le premier jour quand j'etais accompagné d'un tuk-tuk. C'est la guerre économique constante ici et les commissions sont à la mode !

Bangkok ne va pas trop manquer, un peu marre des bobos rastas, des drapeaux de Lenine et de Cuba dans la Ram Buttri Road, des travaux la nuit dans la Thanon KHAO SAN et de mon matelas "take nature for a friend" dur comme du roc. Seuls mes surnoms vont me manquer ici car a Bangkok les Tuk Tuk et Tailors étaient bien imaginatifs ; j'ai modérement apprecié le fait qu'un thai me surnomme SHAOLIN...car c'est un peu me sous estimer .Par contre le tailor Sikh en me prénomant Steven Seagal a carrément tapé dans le mille.
Bravo a lui.

Sinon arrivée à Patong en passant par Phuket town bien animée  à partir de la gare des bus (20 baths le trajet - c'est donné !!!).
C'est à Patong le calme complet sauf le béton qui poursuit toujours sa progression infernale...

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article