PAO

Publié le par Maluko

Chaque matin un retour aux sources s'impose de plus en plus.

40 minutes de Gabba dans les oreilles après un PANCAKE à la banane et un big coffee, ça remet les choses à  leurs place, c'est salvateur. Aprés ça on peut enfin passer aux choses serieuses.

Hier soir c'était la GREATEST FIGHT de l'année au BANGLA BOXING Stadium... comme d'hab. Peu de monde, ça rabattait sec en face, le promotteur était pas content... Demain c'est seulement des SUPER FIGHTS...

Beaucoups de farangs ont combattu ces derniers jours, et ont mis beaucoups de KO au premier rounds...en anglaise...des boxeurs venus de Tchecoslovaquie, d'Afrique du Sud, de France, du Danemark, USA, KENYA (surnommé THE BLACK OF TERROR sur les affiches ), Hollande, France...

Nouveau venu dans les trainings days, un Grec, Cristo , fan du pana, trop tranquille... Juliette la parisienne a enfin decidé d'être assidue aux entrainements. Au grand dam de Long, je lui tiens maintenant les PAO...en la faisant travailler hier sur des rounds de 3 minutes et 2 minutes de break entre chaque round,elle a pour la premiére fois enfin l'impression de travailler .Long m'a trop pris d'argent sans contrepartie, je lui prends son éléve préférée.JUSTICE a la mode GABBA..De toute facon elle lui a retourné le doigt avant-hier, il se doit de récupérer l'usage de sa main...WAIT AND SEE...

Peu a peu, le fait de manger épicé n'est plus un probléme, je me surprend même à en rajoutter un peu dans ma soupe, ou dans mes légumes. Je ne vais plus dans les restos farangs, mais je me risque maintenant au milieu des petites échoppes thais, au prix défiant toute conccurence, 30 baths la cuisse de poulet et 10 baths le riz gluant, on en a vraiment pour son argent.

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article