la boisson des esprits

Publié le par Maluko

Plus qu'un seul mois à travailler et subir l'infra-monde et la machine avant un retour à Phuket. Après les attentats de Bangkok de la nouvelle année et les 3 morts/40 blessés qui ont suivi, il convient d'être prudent car les sites touristiques ont toujours été les cibles favorites des terroristes(remember Bali), même là-bas  en Thailande avec les rebels du secteur qu'ils soient indépendantistes Malais, islamistes ou partisans de l'ex premier ministre déchu Thaksin(?).
Il n'est pas trop tard pour offrir quelques offrandes aux esprits, ces offrandes se composent en général de petits colliers de fleurs et de boissons MIRINDA (en bouteille de verre de 25 cl ouverte avec la petite paille qui va avec, rien à voir avec le photo ci dessous). Pour les esprits (Pii ) plus forts il reste toujours du KRATING DENG !

 

หน้าซีดยังกะกระดาษ


Même si cela reste un artifice pour un occidental, il est à parier que le Suisse qui a été pris en train de gribouiller le portrait du roi de Thailande et que le Gallois poignardé par un Thailandais chauffeur de Touc-touc suite à une embrouille à deux bath n'ont pas effectué cette démarche .Si ça pouvait aussi me débarasser des vendeurs ambulants sans dents de YAA BAA qui viennent démarcher à domicile et bien je signerais tout de suite

 

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article